Jusqu'à 50% de réduction pendant 7 jours
Descubra nuestros productos
Redescubre la comodidad cotidiana con nuestros productos de verano ☀
-
OfertaLenovo XT80 Sports
Proveedor:Merylushop5.0 / 5.0
(2) 2 reseñas totales
Precio habitual $35.99 CADPrecio habitualPrecio unitario / por$59.99 CADPrecio de oferta $35.99 CADOferta -
OfertaPulseFit 1.8
Proveedor:Merylushop5.0 / 5.0
(151) 151 reseñas totales
Precio habitual A partir de $24.99 CADPrecio habitualPrecio unitario / por$34.99 CADPrecio de oferta A partir de $24.99 CADOferta -
OfertaQuietFlow Earbuds
Proveedor:MerylushopPrecio habitual A partir de $24.99 CADPrecio habitualPrecio unitario / por$44.99 CADPrecio de oferta A partir de $24.99 CADOferta
🎯 Simplifica tu vida diaria con estilo
✨Descubre nuestros accesorios inteligentes y prácticos. 🛍 ¡Compra ahora y ahorra tiempo cada día!
🍃 Comodidad y bienestar a tu alcance
🛏 Adopta nuestros básicos acogedores para momentos dulces🛒 Date un capricho ahora
Des accessoires intelligents pour simplifier votre quotidien.
Bien plus qu’une boutique, une vision.Chez Merylushop, chaque accessoire est pensé pour simplifier votre quotidien et enrichir votre confort de vie
FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Notre livraison standard prend 3 à 10 jours , avec un maximum de 14 jours
Quels sont les frais des livraison ?
La livraison standard est gratuite dans l'ensemble de pays suivants :
- 🇨🇦 Canada
- 🇺🇸 États-Unis
- 🇩🇪 Allemagne
- 🇦🇺 Australie
- 🇦🇹 Autriche
- 🇧🇪 Belgique
- 🇰🇷 Corée du Sud
- 🇩🇰 Danemark
- 🇦🇪 Émirats arabes unis
- 🇪🇸 Espagne
- 🇫🇮 Finlande
- 🇫🇷 France
- 🇮🇪 Irlande
- 🇮🇱 Israël
- 🇮🇹 Italie
- 🇯🇵 Japon
- 🇲🇾 Malaisie
- 🇳🇴 Norvège
- 🇳🇿 Nouvelle-Zélande
- 🇳🇱 Pays-Bas
- 🇵🇱 Pologne
- 🇵🇹 Portugal
- 🇭🇰 R.A.S. chinoise de Hong Kong
- 🇬🇧 Royaume-Uni
- 🇸🇬 Singapour
- 🇸🇪 Suède
- 🇨🇭 Suisse
- 🇨🇿 Tchéquie
Quelle est la politique de retour ?
Vous pouvez retourner un article dans un délai de 7 jours après réception, à condition qu’il soit neuf, non utilisé, avec son emballage et accessoires d’origine.
Les frais de retour sont de 10 CAD, sauf en cas d’erreur ou d’article défectueux, où ils sont pris en charge.
Certains articles ne sont pas retournables : produits personnalisés, d’hygiène ouverts, cartes-cadeaux, articles en liquidation.
Contactez notre service client pour initier un retour.



